Week-end satisfaisant pour les jeunes de la CTC

Avant même de reprendre l’école les jeunes de la CTC ont été nombreux à fouler les parquets au cours du week-end dernier.

U9 : Si la Une de Gilberte s’impose face à BNS 2 (43-19) la Trois de Maud connaît un très bon départ mais se fait dépasser après la pause et s’incline (20-24) face à Blotzheim.
Cette semaine la Trois ira à Vieux-Ferrette samedi pour 14h et la Deux accueillera Reiningue 1 au COSEC dimanche à 14h30.

U11 : La Une de Karim en visite à BNS s’impose largement (21-73), la Deux, avec David et Audrey reste maîtresse à domicile face à Blotzheim (43-6) et la Trois accompagnée par Laetitia chute à Carspach (30-19).
Samedi les filles accueilleront Illzach à 17h au COSEC et la Deux des garçons sera à Waldighoffen à 17h.

U13 : La Une, seule en lice, en déplacement avec Laetitia face à BNS 2 n’est pas inquiétée et l’emporte (24-48).
Samedi la Une, au COSEC, recevra Sausheim 1 à 17h et la Deux, à Attenschwiller, donnera la réplique à Zillisheim à 17h30.

U15 : seule les filles étaient de sortie en recevant Rosenau avec Johann. A la suite d’une prestation irrégulière mais néanmoins satisfaisante, les filles s’inclinent (36-48).
Le week-end prochain elles accueilleront BNS 2 au COSEC samedi à 14h. La Une masculine ira à Kaysersberg jouer Vignoble 2 samedi à 14h.

U17 : la Deux à Carspach avec Dominique domine la rencontre et l’emporte (28-47).
La Une des garçons recevra le SLUC Nancy à la salle d’Attenschwiller dimanche à 15h30.

Séniors du BCM : 2 sur 3 !

Le BCM se déplaçait à Heimersdorf-Moernach pour y affronter l’équipe 2 de cette CTC. Durant les 3 premiers quarts les hommes de Karim furent derrière sans toutefois être lâchés. A l’entame du 4° (39-35) les Michelbachois surent verrouiller leur raquette et réussirent ainsi à revenir au score pour terminer un beau quart offensif (13-25) et l’emporter par 52-60.
Ils passent du coup en 2ème position de leur groupe et recevront le leader, Pfastatt 3, samedi à 20h30 au COSEC, une belle rencontre en perspective !

CTC 1 accueillait un autre mal classé, Chalampé 2. Hervé et ses joueurs surent tirer leur épingle du jeu et prenaient un petit avantage au repos (30-28). Le 3ème quart fut malheureusement raté pour la CTC (9-20) qui n’eut plus les ressources pour revenir au 4ème (9-9) et s’incline 48-57.
Samedi soir pour 20h, l’équipe rendra visite à Blotzheim 1, actuellement un autre mal classé du groupe.

CTC 2 était exempt et le sera encore ce week-end, son championnat étant très distendu.

Chez les filles, Michelbach accueillait Kientzheim 2 une équipe qui se présentait avec 2 victoires au compteur. La rencontre bascula très rapidement à sens unique, le BCM faisant cavalier seul en tête et terminant sur la marque élogieuse de 87-34.
Ce dimanche les filles de Karl se rendront à Illzach pour y jouer l’équipe seconde qui n’a pour l’heure joué et gagné qu’un seul match.