Le sport en fête avec Saint-Louis Agglomération au site sportif de Village-Neuf

L’école de basket de la CTC 3 Pays sera présente pour faire découvrir le basket-ball

Le dimanche 9 septembre, entre 10 h et 17 h, le site sportif de Saint-Louis Agglomération situé à Village-Neuf ouvre ses portes au public.

Venez découvrir et tester des sports terrestres et aquatiques aux cours d’ateliers initiatiques : badminton, escalade, futsal, basket-ball, handball, triathlon, baptême de plongée, aquabike, aquagym, hockey subaquatique, bain vapeur, sauna… et plein d’autres surprises !

La Direction des Sports de Saint-Louis Agglomération propose également une exposition photos et des temps d’échange avec les visiteurs.

Dimanche 9 septembre entre 10 h et 17 h.
Gratuit.
Petite restauration sur place.

Renseignements : 03 89 91 00 46
Site sportif : 77-79 rue de Michelfelden, Village-Neuf

En partenariat avec les associations sportives qui fréquentent les équipements sportifs de Saint-Louis Agglomération à Village-Neuf.