Un week-end correct !

Séniors : victoires pour la Une et les Filles !

U9 : Joëlle et son groupe étaient à Rosenau. Une rencontre dont la gestion ne laissera pas les meilleurs souvenirs de la saison aux jeunes de la CTC qui s’inclinent par 70 – 16. Samedi ils recevront Spechbach à 14h.

U11 : deux des quatre équipes jouaient à domicile.
La deux, avec Mathilde, accueillait Rosenau. Après une 1ère quart disputé (10-17) les jeunes de la CTC faiblissent et, notamment après le repos, vont subir la pression des visiteurs qui s’imposent sur le score final de 16-54.
Pour leur dernière rencontre les filles de Johann donnaient la réplique à Riedisheim 2 dans un match des plus accrochés. Dominant la rencontre durant les deux premiers quarts (5-2 et 10-8) les locales, portées par leur public, se mobilisent pour remporter les deux derniers quarts (8-4 et 8-4) et gagner le match par 31-18.
La Une à Carspach avec Damien et Hervé n’a pas fait de détail et l’emporte sur le score sans appel de 7 – 84.
La Trois à Vieux-Ferrette avec Olivier s’incline par 32 – 9.
Samedi la Une recevra Sierentz à 15h30, la Trois ira à Rosenau pour 14h ;  la Deux accueillera Vieux-Ferrette dimanche à 10h30

U13 : le groupe encadré par Olivier et Joëlle recevait Kientzheim dimanche. Face à une équipe très véloce les jeunes de la CTC eurent du mal à entrer dans le match (4-17). Ils réagirent au 2° (7-8) sans pour autant mettre en danger l’adversaire qui en réalisant un 3° quart extrêmement offensif (12-27) scella le sort de la rencontre. En effet, malgré un 4° équilibré (15-19) la CTC s’incline par 38-71.
Samedi l’équipe recevra Kingersheim à 17h

U15 : samedi à Sausheim l’équipe de Gaëlle a subi la loi d’une formation très affûtée qui s’impose haut la main par 103 -7.
Dimanche la Deux recevra Kinhersheim-Richwiller à 14h00 et la Une jouera à Rustenhart à 17h.

Chez les séniors masculins la Une se rendait à Reguisheim dimanche en compagnie de Karim pour affronter Reguisheim-Hirtzfelden. Faisant parler la poudre au 1er quart (14-25), les Michelbachois subirent le 2° (25-14) pour se retrouver à parité au repos. Prenant l’avantage au 3+ (19-25) le BCM sut préserver et faire fructifier son avance au 4° (14-19) et remporte finalement un beau succès par 72-83.
Pour leur dernière rencontre d’une saison bien décousue le groupe accueillera le leader de la poule, Dessenheim 2, dimanche à 17h30. La Trois rendra visite au 1er de son groupe, l’ASCA Wittelsheim dimanche à 15h30.

Les filles avec Cyril jouaient à Vieux-Ferrette, la lanterne rouge du championnat. Se présentant dans une configuration d’effectifs un peu réduite, les Michelbachoises font cependant une bonne entame et prennent les commandes de la rencontre aux deux premiers quarts (11-18 et 9-17). Après un passage à vide sans conséquence au 3° (14-11) le BCM accélère et met la touche finale au 4° (8-25), l’emportant finalement sans discussion par 42 – 71.
Dimanche prochain les filles joueront à Illzach pour 14h30.