Avant la trêve, trois matches et deux victoires !

La Une se remet en marche !

U9 : recevant Rosenau avec Joëlle samedi, les plus jeunes de la CTC résistèrent en 1ère mi-temps (6-12 et 4-12) mais durent s’incliner par 13-34.

U11 : seule la Une était engagée en recevant Carspach avec Joëlle, Damien et Hervé. Prenant le meilleur dès le 1er quart (12-4) les locaux poursuivirent leur domination face à une équipe qui resta cependant combattive et l’emportèrent largement par 54-14.

U13 : par manque d’effectifs leur match face à Kientzheim a dû être reporté.

Chez les séniors, seule la Une était en lice en recevant Thur-Doller 2, l’équipe face à laquelle, la semaine passée les Michelbachois n’avaient pu conclure en raison d’une panne de courant, une rencontre qui devra au final être rejouée. Cette fois l’éclairage du COSEC tînt bon et le BCM coachée par Karim pu donner un beau spectacle offensif à ses supporters. Prenant le match au sérieux les locaux firent une bonne entame (20-12) confirmée par un 2° quart de feu (26-11). La messe était dite et le BCM s’achemina vers une victoire tranquille (18-12 et 13-12) sur le score de 77-47.

C’est à présent la pause des congés de février et la compétition ne reprendra pour les jeunes comme pour les séniors que lors du week-end du 4 et 5 mars prochain. Nous aurons l’occasion d’y revenir ultérieurement.

« de 3 »