Week-end faste pour toutes les équipes Séniors !
Mini-Poussins : les jeunes de l’entente coachés par Marion Luini et Adeline Waldy rendaient au FC Mulhouse mercredi dernier pour y jouer un match en retard. Des débats très difficiles pour les plus jeunes de l’entente qui durent s’incliner par 11-80. Ce samedi ils remettaient le couvert en recevant Kingersheim, une équipe dont ils allaient également devoir reconnaître la supériorité. Score final : 12-50.
Poussins : l’équipe Deux des Poussins se rendait à Waldighoffen qui l’emporta sur la marque de 29-13.
Benjamins : L’équipe recevait la formation de Blotzheim ce dimanche dans une configuration d’effectifs des plus justes. Malgré leur volonté de bien faire les jeunes de l’entente furent dépasser par les visiteurs qui l’emportèrent par 12-57.
Séniors masculins I : Karim Sellem emmenait sa troupe samedi soir au FC Mulhouse pour y rencontrer l’équipe 3. Les Michelbachois réalisèrent un 1er quart d’enfer (7-32) prenant dès lors un sérieux ascendant sur le match. La suite fut plus équilibrée mais les villageois surent garder leurs distances et l’emportèrent sur le score sans appel de 66-98.
Séniors masculins II : la formation de Norbert Schoeffel recevait au COSEC l’équipe voisine d’Oltingue-Durmenach avec laquelle, entre autres, elle effectue une course à la montée en division supérieure. Le match se disputa de façon très équilibrée mais les Michelbachois surent prendre et garder quelques points d’avance tout au long de la rencontre pour préserver, au final, la victoire sur le score très serré de 58-56.
Séniors féminines : les filles coachées par Caroline Lohmann recevaient Oltingue- Durmenach pour leur dernière rencontre de la saison à domicile. Après un 1er quart quelque peu disputé les Michelbachoises se mirent dans leur rythme pour creuser l’écart et s’imposer sans surprise sur la marque de 76-22.