Seuls les Benjamins !
Mini-Poussins : pour son dernier match, l’équipe se rendait à Kingersheim dimanche en compagnie de Marion Luini. A la suite d’une rencontre au cours de laquelle les jeunes de l’entente ont essayé de résister au mieux aux assauts des locaux ils se sont inclinés par 57-11.
Poussins : l’équipe Une avec Laetitia était en déplacement samedi à Riedisheim. Avec un effectif réduit au strict minimum en raison des absents et blessés les jeunes de l’entente ont livré une belle copie. En effet terminant à 3 ils ont crânement tenu tête aux locaux s’inclinant finalement par 48-26.
L’équipe Deux des Poussins recevait Heimersdorf-Moernach au COSEC. Coachés par Adeline Waldy les jeunes de l’entente semblèrent bien débuter la rencontre mais très rapidement les visiteurs prirent un net ascendant pour creuser l’écart (2-14 et 2-27 aux deux premiers quarts). Les jeux étaient faits et la seconde mi-temps resta en sens unique mises à part quelques offensives menées par les locaux qui s’inclinent par 6-81.
Benjamins : l’équipe était emmenée par Didier Greder qui se rendait à Heimersdorf. A l’issue d’une partie bien disputée les jeunes benjamins de l’entente ont su tirer leur épingle du jeu et s’imposent au final sur la marque de 23-35.
Séniors masculins I : la Une devait recevoir le FCM 3 samedi soir au COSEC. Par manque d’effectifs les Mulhousiens ne purent se présenter et firent forfait. Il reste à présent aux hommes de Karim Sellem une seule rencontre qui sera disputée à Richwiller le 9 mai prochain.
Séniors masculins II : la formation de Norbert Schoeffel se rendait à Blotzheim samedi soir. Etait-ce l’enjeu ou autre chose, toujours est-il que les Michelbachois furent très empruntés d’un bout à l’autre de la partie ne réussissant pas à imposer leur rythme et leur jeu. Du coup Blotzheim fut en confiance tout au long de la partie et s’imposa fort logiquement sur le score de 69-49.