Poussins et Séniors F à l’honneur !

Mini-Poussins : les jeunes de l’entente coachés par Adeline Waldy recevaient l’équipe d’Illfurth. Les visiteurs bousculèrent les locaux au 1er quart (10-18), mais ces derniers résistèrent bien au 2° (2-4) et prirent l’ascendant au 3° (10-8). La fin de rencontre (4-10) fut à l’avantage d’Illfurth qui l’emporta sur le score final de 26-40.
Poussins : l’équipe Deux des Poussins drivée par Laetitia Goepfert recevait Altkirch. Le 1er quart fut joué à l’équilibre (9-9) mais au 2° les jeunes de l’entente prirent le match en main et firent parler la poudre (16-4). La seconde mi-temps se poursuivit avec une belle prestation des locaux qui continuèrent leur pression au 3° (16-5) et au 4° (12-2), l’emportant sans discussion sur la marque de 53-20.
Séniors masculins I : la formation de Karim Sellem se rendait à Colmar dans le fief d’une des équipes de tête du groupe. Globalement les Michelbachois doivent être crédités d’une bonne prestation tout en n’étant pas parvenu à déstabiliser un des leaders, le BCM s’inclinant par 77-66.
Séniors féminines : les filles coachées par Caroline Lohmann accueillaient samedi soir la formation de Moernach. Les Michelbachoises rentrèrent bien dans le match imposant leur vitesse et leur adresse. Après un 1er quart remporté largement (16-5) les filles du BCM connurent quelques doutes au 2° (17-14) face à des visiteuses remobilisées. Les villageoises se remirent dans le bon sens au 3° (27-10) pour s’imposer très largement au 4° (29-7) et remporter une confortable victoire par 89-36.