Petit week-end ! Séniors M1 et Poussins 1 à l’honneur

Mini-Poussins : accompagnés par Marion Luini et Adeline Waldy, nos plus représentants se rendaient à Kingersheim où ils devaient avoir à faire à forte partie. Sans démériter le BCM dut s’incliner par 50-33.

Poussins : l’équipe Une se déplaçait à Thann en compagnie de Karim Sellem. Auteurs d’un match sérieux les jeunes de l’entente surent prendre et garder le contrôle de la rencontre pour remporter une belle victoire sur la marque de 35-46. L’équipe Deux coachée par Laetitia Goepfert recevait la formation de Waldighoffen au COSEC. Les jeunes de l’entente résistèrent bien au 1er quart ( 8-14) mais furent passablement dé »passés durant les deux quarts suivants laissant la voie du panier grande ouverte à leurs adversaires (0-12 et 0-18). Ils se reprirent en fin de partie (4-8) pour s’incliner par 12-52.

Séniors masculins I : la formation de Karim Sellem se déplaçait à Kingersheim samedi soir. Les débats furent très serrés et les Michelbachois eurent du mal à contrôler les débats. Ils finirent néanmoins à tirer leur épingle du jeu l’emportant, mais de justesse, par 64-67.