Mercredi du Basket à Hégenheim

Mercredi 11 mars à Hégenheim, une cinquantaine de jeunes de 8 à 12 ans issus des clubs d’Attenschwiller, Blotzheim, Hégenheim et Michelbach ont participé au Mercredi du Basket animé par 11 joueurs du FCM Basket Élite qui sont : NJIBA Parfait, BICHARD Jérémy, BLANQUÉ Thibault, GVEZDAUSKAS Darius, GODIN Jonathan, LISSOSSI Ted, TRAUTTMANN Thomas, PORTER Mario, BIGOTE Mathieu, BOATENG Éric et BENKLOUA Mourad. L’équipe a été accueillie par le président du BC Michelbach-le-Bas, Monsieur Serge Bader et son équipe de bénévoles.

L’après-midi s’est déroulé de la façon suivante :
– Exercices de dribble et shoots au panier
– Les lancers francs
– Matchs disputés entre les équipes formées par les jeunes
– Dédicaces et distribution de posters par les joueurs du FCM Basket Élite.

Les jeunes joueurs ainsi que ceux du FCM Basket et bénévoles du club ont passé un bel après-midi ensemble afin de donner aux enfants la passion du basket.

Mis en place par le Conseil Général, en partenariat avec Le FCM basket Élite et le Comité départemental de Basket, cette journée s’inscrit dans le cadre de la politique départe-mentale de promotion du sport auprès des jeunes.

La distribution des posters…

Vive le basket !