Programme minimum !

U9 et U15 à l’honneur !

Mini-Poussins : pour leur dernier match de la 1ère phase, les U9 » Rouge » de Joëlle recevaient Heimersdorf-Moernach à 14h au COSEC. Après un 1er quart équilibré (10-6) les jeunes de la CTC firent parler la poudre face à une équipe modeste. Menant 30-9 au repos, ils l’emportent sans grande opposition sur la marque finale de 58-13.

Poussins : dirigées par Emeline les poussines accueillaient Heimersdorf-Moernach, une formation véloce et expérimentée qui imposa rapidement son jeu. Les locales n’eurent guère voix au chapitre et malgré les progrès enregistrés s’inclinent lourdement (2-54). Samedi elles seront à Sechbach-le-Bas pour y jouer BNS. Les garçons joueront leur dernière rencontre au COSEC : la Deux à 14h face à Sierentz et la Une à 15h30 face à Heimersdorf-Moernach.

Benjamins : au repos ils achèveront leur parcours samedi à Rixheim à 16h.

Minimes : Dimanche, pour leur dernier match, ils ont accueilli Wittelsheim. Coachés par Julien et arbitrés par un officiel, les locaux firent un départ canon au 1er quart (25-4) pour, ensuite, partager les points au 2° (15-11). Après le repos les jeûnes de la CTC confirmèrent leur supériorité sur une équipe relativement modeste remportant le 3° (13-6) et 4° (25-8) pour s’imposer sans problème sur la marque de 78-29.

Chez les séniors masculins l’équipe 3 de la CTC recevra Reiningue 2 à 19h. Au même moment, la Deux jouera à Waldighoffen. La Une fera la clôture en accueillant Réguisheim-Hirtzfelden à 17h30.

Les féminines seront également engagées à domicile en recevant Illzach 1 à 15h30 .