Du bon et du moins bon ! Les séniors F passent à côté de leur match !
Les Mini-Poussins de Joëlle Laubner et Julien Fries étaient encore à domicile pour accueillir Carspach. Match à sens unique pour les locaux qui imposent leur supériorité tout au long du match face à une équipe bien plus débutante. Mi-temps 40 – 4. Score final : 55 – 6. Samedi ils recevront Waldighoffen II à 15h30.
Poussins : l’équipe II se rendait à Riedisheim avec Joële Laubner. Face à une formation très affûtée les jeunes de la CTC n’eurent guère voie au chapitre et s’inclinent très lourdement par 60-4. La Une conduite cette fois par Karim Sellem était à Illfurth pour y jouer la CTC BNS II. Au terme d’une rencontre menée sur un bon tempo par les jeunes de la CTC, ceux-ci s’imposent très largement sur la marque de 10-67. Samedi prochain les deux équipes joueront encore à l’extérieur : la Deux sera à Illfurth à 15h contre BNS 3, la Une à Lutterbach à 15h30.Les benjamins de Gaëlle Klein et Emeline Thevenon jouaient BRBC à Attenschwiller. Ils connurent deux premiers quarts bien difficiles avant de reprendre des couleurs mais laissent la victoire aux locaux par 50-24. Samedi l’équipe accueillera Altkirch au COSEC à 14h.
Les deux équipes séniors masculines étaient au repos. Dimanche prochain la Une jouera les 1/8 de finale de la coupe du Haut-Rhin (2ème phase) en recevant Riedisheim I au COSEC à 17h. face à une équipe en Région, les Michelbachois partiront avec 20 points d’avance.
Séniors féminines : les filles de Didier Greder donnaient la réplique à Sierentz samedi au COSEC. Débutant de façon très étriquée les Michelbachoises subirent le 1er quart (7-12). La suite fut un peu meilleure (13-10 au 1er quart) mais néanmoins non convaincante. Avec 2 points de retard au repos (20-22) l’on attendit un déclic qui sembla se dessiner au début du 3° quart (15-18) mais ne vînt pas, les visiteuses faisant preuve d’adresse autour de la raquette. Le 4° quart fut remporté par le BCM (17-15) qui courut après le score sans pouvoir l’inverser et laissa la victoire aux visiteuses par 52-55. Elles seront au repos le week-end prochain, ce qui leur permettra de digérer cette séquence malheureuse et, espérons-le pour tout le groupe, de repartir du bon pied.
