Poussins et Séniors F !

Mini-Poussins : les jeunes de l’entente coachés par Marion Luini et Adeline Waldy rendaient à Reinigue. Face à une équipe expérimentée et adroite les mini de l’entente durent subir la pression de l’adversaire et s’inclinèrent par 43-11.

Poussins : l’équipe Une des Poussins drivée par Karim Sellem recevait la formation de Zillisheim. Au cours des deux premiers quarts la rencontre fut animée mais resta très équilibrée, les locaux ayant pris une petite avance de 3 point au repos (1er quart : 8-6 , 2° quart : 9-8). Après la pause les visiteurs profitèrent du relâchement des jeunes de l’entente pour revenir et prendre le contrôle du match (7-13). Mais, pour autant la messe n’était pas dite car les Michelbachois revinrent dans le jeu, s’accrochèrent et finit par repasser en tête. Ce fut au tour des coaches de se livrer, dans le money time, une bataille de temps morts. Mais au final la victoire resta du côté du BCM sur le score de 37-33. L’équipe Deux devait recevoir Illfurth. Suite à de nombreuses défections, l’adversaire ne put se présenter et la rencontre devrait être rejouée.

Benjamins : L’équipe, handicapée par de lourdes absences allait être privée de jeu, la rencontre ayant été reportée.

Séniors masculins II : la formation de Norbert Schoeffel se présentait sur le parquet d’Altkirch ce dimanche matin. Auteurs d’une bien piètre première mi-temps les villageois se trouvaient à la traîne au repos. Ils montrèrent une bien meilleure figure en deuxième mi-temps revenant à la hauteur des locaux mais échouant néanmoins à 4 point du but. Score final : 59- 55.

Séniors féminines : les filles coachées par Caroline Lohmann se rendaient à Vieux-Ferrette dimanche après-midi pour y rencontrer le n° 2 de la poule. Après un temps d’observation et d’équilibre de quelques 3 minutes, les Michelbachoises mirent le moteur en route, creusant dès lors l’écart de façon méthodique. Le premier quart fut bouclé sur un 5-19, le second par 4- 21. Toujours très impressionnantes par leur défense et par une belle réactivité offensive, les filles du BCM gardèrent un rythme presque métronomique remportant le 3° quart par 6-22 et le 4° par 7-20. Score final 22-82.