Une bonne reprise pour la Une !
Mini-Poussins : pour leur reprise les protégés de Marion Luini et Adeline Waldy, intégrés pour leur 2° partie de championnat dans un groupe fort « espoirs », accueillaient l’équipe I de Mulhouse. Les jeunes de l’entente se défendirent du mieux possible mais le verdict tomba rapidement et les visiteurs caracolèrent vers une victoire acquise par 5-62.
Poussins : l’équipe Deux coachée par Laetitia recevait dans la foulée ses voisins de l’entente Blotzehim/Attenschwiller. Le départ fut hésitant pour les locaux (5-10 au 1er quart). Par la suite les jeunes de l’entente eurent encore plus de mal à s’exprimer, s’inclinant au final par 9- 46. Pendant ce temps l’équipe I se frottait au FC Mulhouse 3. Coachés par Karim Sellem les jeunes abordèrent la partie de façon très offensive et prirent le contrôle du jeu. Ils s’imposent au final de bien belle manière sur le score de 30-58.
Benjamins : accompagnés par Cédric Geoffroy la formation débutait son 2° tour en se rendant à Dannemarie. Les débats furent globalement assez équilibrés mais les jeunes de l’entente se firent distancer et ne réussirent pas à recoller au score. Marque finale : 26 – 18.
Séniors masculins I : On se souvient que la Une était restée sur une bonne fin d’année en l’emportant, face à Wintzenheim juste avant les fêtes sur le score 114-45. Pour leur dernier match aller Karim Sellem et la Une recevait l’équipe de Richwiller 3. Les Michelbachois rentrèrent bien dans le match et, après quelques minutes à l’équilibre, ils prirent le match à leur compte (23-15 au 1er quart). Le BCM fut très offensif et en réussite au 2° (23-7), la mi- temps intervenant sur le score de 46-22. Après la pause Richwiller monta son niveau de jeu et sa réussite prenant cette fosi le bénéfice du quart (18-21). Michelbach allait rapidement se remettre dans le bon tempo (24-9 au 4°) pour finir sur la marque sans appel de 88 – 52.