Week-end de faiblesse pour les jeunes comme pour les séniors !

La reprise a été bien timide ! Les rencontres n’étaient certes pas nombreuses mais seul le succès chez les U15 F et la victoire des Sé M de la CTC 2 sont venus dissiper la grisaille des autres résultats. Chez les Séniors le week-end à venir sera marqué par des matches de championnat et par la Coupe du Haut-Rhin.

Mini-basket :

U9 : seule la Deux était en déplacement à Heimersdorf/Moernach où elle s’incline.
Cette semaine la Trois recevra Attenschwiller 2 mercredi à 18h et se déplacera à BNS 2 samedi pour 13h30. La Deux accueillera la Une d’Attenschwiller samedi à 14h.

Chez les U11 les trois équipes s’inclinent : la Une et la Deux des garçons à domicile face à BNS 1 et Vieux-Ferrette, les filles laissent la victoire à Chalampé après avoir été dans le coup jusqu’au repos.
Samedi les filles recevront Wintzenheim au COSEC à 15h30 et les masculins de la Une iront à Pfastatt pour y jouer la Deux.

U13 :

La Une recevait St-Joseph Strasbourg. Face à un adversaire huppé les jeunes de la CTC coachés par Karim Sellem débutent quelque peu timidement (10-18) mais réagissent en s’attribuant le 3° (15-12) et le 3° (13-12). Malheureusement pour eux, et bien que tout près, ils ne reviendront pas au 4° (13-17) et s’inclinent avec les honneurs (51-59).

Ce samedi à 15h ils iront à BNS pour y jouer l’équipe Une, les autres U13 resteront au repos.

U15 :

La Une était sur le pont en accueillant BNS 1. Un match que les jeunes entament correctement (16-22). Mais ils ne réussiront ensuite jamais à se sortir de la pression mise par les visiteurs qui au cours des 3 quarts suivants vont survoler la rencontre pour l’emporter par 46-82. Une déception qui appelle de la réaction !

La satisfaction est venue du côté des filles qui l’emportent très nettement à Zillisheim (27-63).

Tous les U15 seront exempts.

Séniors M :

La Une de Karim Sellem recevait BNS 2. Un match où les défenses prendront le pas sur les attaques, le score évoluant lentement. Après un 1er quart à l’équilibre (12-11) la CTC faiblit et concède la 2° (11-19). Les débats se durcissent après le repos (10-14 au 3°) et malgré une réaction au 4° (16-15) les Michelbachois ne réussiront pas à revenir (49-59).
Dimanche, pour la coupe, ils iront jouer à Carspach et débuteront avec un handicap de 10 points.

La Deux de José Marrero accueillait Illzach. Un match que les Frontaliers très en adresse, domineront de bout en bout : menant 46-22 au repos, ils confirment pour l’emporter par 84-41.
En championnat l’équipe recevra Blotzheim samedi à 18h30.

Dimanche, la Quatre de Johann Peltier laisse bien nettement le gain du match à Attenschwiller (45-84).
En match en retard la CTC 4 recevra dimanche à 10h30 la Trois d’Eschentzwiller.