Week-end de congés : les U11 F et les Séniors M de la Une victorieux !

Après une parenthèse le retour au championnat va s’effectuer ce week-end mais avec encore très peu de rencontres : 5 équipes de jeunes et 3 équipes séniors remonteront sur les parquets. Bonne reprise !

Mini-basket :

alors que les U9 resteront encore au repos les trois équipes U11 seront engagées : les filles, après leur belle victoire à domicile contre Kientzheim (32–20) recevront Heimersdorf/Moernach samedi au COSEC à 14h ; elles seront suivies des garçons de la Une qui, à 15h30, enchaîneront en accueillant la Une de Lutterbach. L’équipe Deux évoluera à Waldighoffen samedi à 15h.

U13 :

les régionaux n’entrant pas encore en lice ce week-end, seule l’équipe Deux ira jouer à Carspach samedi à 16h30.
Les filles recevront la formation de Vieux-Ferrette dimanche à 15h30 au COSEC.

Séniors féminines :

la Deux se rendra à Thur/Doller 2 samedi pour 20h.

Séniors masculins :

la Une recevait samedi soir la formation d’Altkirch 2 pour le compte des 1/8ème de finale de la coupe du Haut-Rhin. Auteurs d’une bonne entame de match, les Michelbachois revenaient sur leur handicap de 10 points dès la fin du 1er quart (18-18). Très offensifs au cours du  2° (29-13) ils prirent la rencontre à leur compte pour s’envoler par après (21-5 et 21-9) et finir largement en tête pour se qualifier par 89-45 pour le tour suivant.

L’équipe restera au repos ce week-end et, dimanche, c’est la Deux qui se déplacera à Kientzheim à 10h pour y affronter la Deux locale alors que, presqu’au même moment, la Trois accueillera au COSEC la Cinq de Rixheim à 10h30.