Victoire pour la Une et les U13 !

Place à la trêve pascale !

U9 : ils ne reprendront le collier qu’à la fin des vacances en recevant Altkirch à 14h au COSEC samedi 22 avril.

U11 : la Deux avec Mathilde accueillait Dannemarie. Auteurs d’une prestation modeste en 1ère mi-temps (1-12 et 4-19), les jeunes de la CTC se réveillèrent quelque peu après la pause pour faire bien meilleure figure (8-11 et 8-14). Ils s’inclinent néanmoins par 21-56. La Trois donnait la réplique à Vieux-Ferrette en compagnie d’Emeline. Les locaux eurent bien des difficultés pour se mettre en bonne position offensive et c’est logiquement qu’ils s’inclinent par 6-45.
Lors du week-end de reprise, seule la Une sera engagée en se rendant à Illfurth y jouer BNS dimanche 23 à 15h15.

U13 : Laetitia, Olivier et leur groupe étaient à Colmar. Face à une formation accrocheuse les jeunes de la CTC ne furent pas des plus à l’aise mais ils finirent tout de même par s’imposer sur le score final de 36-39. L’équipe se rendra à Altkirch samedi 22 avril pour 17h.

U15 : déjà au repos ce week-end ils vont encore être exempts jusqu’au week-end du 29/30 avril.

Chez les séniors masculins, seule la Une avec Karim se déplaçait à Masevaux pour y rejouer le match contre Thur-Doller 2 interrompu il y a quelques semaines par une coupure d’électricité intempestive. Les Michelbachois, malgré un effectif un peu réduit, confirment la supériorité manifestée lors de la première rencontre. En effet après un bon départ (8-13) ils résistent à la tentative de retour des locaux (12-13). Le BCM va sceller la rencontre au 3° (12-22) pour gérer le 4° (14-12) et l’emporter par 46-60.
Lors de la reprise samedi 22 avril, la Une jouera à Eschentzwiller à 20h30 et la Trois sera à Flaxlanden à 18h. Pour meubler son calendrier la Deux jouera un match amical contre Rosenau dimanche 23 à 16h au COSEC.

Enfin, du côté des filles, l’équipe de Cyril accueillait Richwiller dimanche après-midi. Se mettant bien dans le match les filles effectuèrent un joli 1er quart orienté sur l’offensive (19-16). Avec moins de réussite des deux côtés le BCM sut tenir le choc au 2° (13-13) et résista à la pression adverse au 3° (9-10). Bien malheureusement le 4° quart fut cauchemardesque pour les villageoises qui, malgré des systèmes aboutis, connurent, une période blanche durant presque tout le quart (3-19). Du coup elles se firent déborder par des visiteuses très adroites qui l’emportent par 44-58.
Elles ne reprendront la compétition que le samedi 29 avril en se rendant à Vieux-Ferrette.