U9 et U11 à l’honneur !

Une petite reprise !

U9 : recevant Altkirch en compagnie de Joëlle, ils perdirent la phase préliminaire du carrousel mais se reprirent fort bien en s’imposant largement aux deux premiers quarts (16-8 et 14-0). Après un 3° faible et équilibré (6-5) les jeunes de la CTC finissent en force (16-5) pour l’emporter par 52-18. Samedi ils seront à Rosenau pour 15h30.

U11 : seule la Une était engagée en se rendant à Illfurth pour y jouer BNS dimanche. Avec Damien, les jeunes de la CTC se rendaient à Illfurth pour y jouer BNS 3. Au terme d’une belle rencontre les jeunes de la CTC l’emportent par 30-40.
Samedi les 4 formations seront sur les parquets : la Deux accueillera Rosenau à 14h et les filles recevront Riedisheim à 17h. A l’extérieur, la Une jouera Carspach au Plessier à 15h et la Trois sera à Vieux-Ferrette pour 17h30.

U13 : Laetitia, Olivier et leur groupe jouaient à  Altkirch. A la suite d’une rencontre ouverte sur le plan offensif et très disputée, les jeunes de la CTC laissent le gain du match aux locaux sur le score de 53-44.
Dimanche l’équipe accueillera Kientzheim à 14h30.

U15 : au repos ce week-end, la Une jouera samedi à Sausheim à 15h45

Chez les séniors masculins, la Trois devait jouer à Flaxlanden samedi soir. Malheureusement une demande de changement d’horaire de dernière minute n’ayant pu être acceptée par les Michelbachois, l’adversaire privilégia le forfait de son équipe.
La Une se rendait à Eschentzwiller sous la conduite de Laetitia. Avec un effectif quelque peu réduit les Michelbachois effectuèrent un mauvais départ (16-8) pour réussir, ensuite, à se mettre au niveau des locaux (13-12). Le BCM passa à nouveau à côté au 3° (15-7) pour enfin, au 4°, sonner la révolte et revenir jusqu’à 2 points (9-18). Il était cependant trop tard et les villageois s’inclinent par 53-45.
Ayant déjà terminé son championnat, la Deux, sous la conduite de Gaëlle, disputait dimanche au COSEC un match amical et d’entraînement contre Rosenau 3.
Dimanche, seule la Une sera de sortie en se rendant à Réguisheim pour 16h30.

Enfin, du côté des filles, l’équipe de Cyril, au repos cette semaine, se rendra à Vieux-Ferrette samedi pour 20h30.

« de 3 »