Tournoi Kids Game Basket 2017

Le week-end du 17,18 et 19 février Pfastatt organisait pour la 3ème fois son tournoi international Kidsgamebasket.

Robin participa à l’évènement en jouant avec la sélection U12 Haut-Rhin:

Il a partagé ses impressions avec nous après une journée riche en émotions

Robin, as-tu passé un bon moment, t’es-tu amusé ?

Oui, j’ai passé un très bon moment et je me suis très bien amusé avec les autres joueurs de la sélection.

Comment as-tu vécu ta journée de samedi avec tous les matchs sous le maillot de la sélection du Haut-Rhin ?

J’ai bien vécu la journée de samedi et ça m’a beaucoup plu d’avoir joué plusieurs matchs avec le maillot de la sélection du Haut-Rhin.

Qu’est-ce que ça t’inspire pour la suite ?

Ça me donne envie de m’améliorer au maximum pour arriver le plus loin possible pour y participer à nouveau l’année prochaine.

Qu’est-ce que tu retiens de cette expérience ?

Je suis fier d’avoir été sélectionné pour le Kids Game Basket et d’avoir représenté le BCM

Le dimanche Corinne arbitrait la finale U15 Pfastatt contre l’équipe d’Admsterdam, une belle prestation pour notre responsable d’école d’arbitrage qui ne peut qu’inspirer nos arbitres en devenir:

Bravo à tous les deux!