OPÉRATION « INVITE TES COPINES AU BASKET »

La CTC Trois Pays et le Club de Michelbach-le-Bas organisent une soirée suivie d’un stage de deux jours réservés à toutes les filles des catégories U9 à U15licenciées dans un des 4 clubs de la CTC 3 PAYS (AS Attenschwiller, BC Hegenheim, BC Michelbach-le-Bas et Hesingue BC).

Le lieu sélectionné pour ces activités est le COSEC de Hégenheim les 25, 26 et 27 avril 2018.

Le stage de deux jours sera précédé de l’opération « Emmène tes copines au basket ».

Cette opération permet de promouvoir le basket-ball pour les filles. Le concept est simple, chaque joueuse peut emmener une, deux ou trois copines lors de cette séance dédiée aux filles.

La séquence de 2 heures a pour but de faire découvrir le basket-ball aux copines de vos enfants, autour d’activités ludiques et de petits jeux, afin bien entendu de leur donner envie de s’inscrire la saison prochaine.

Cette session aura lieu le mercredi 25 Avril de 17h30 à 19h30 au COSEC de Hégenheim et se terminera par un goûter pris en commun.

Inscription : auprès de votre entraîneur