La reprise

Avec 6 victoires pour 5 défaites la reprise pour les équipes jeunes de la CTC a été équilibrée. Pas moins de 14 rencontres sont prévues ce prochain week-end !

U9 : victoires pour la Une et la Quatre et deux défaites avec les honneurs pour la Deux et la Trois qui perd après prolongation. Samedi les 4 équipes seront à l’extérieur : la Une à 13h30 chez BNS 2, la Deux à 16h à Reiningue, la Trois et la Quatre seront à Waldighoffen respectivement à 15h et à 13h.

U11 : les filles et, chez les garçons,  la Une l’emportent alors que la Trois s’incline face à BNS 3.
Samedi les 4 formations seront sur le pont : à domicile, la Deux accueillera Heimersdorf/Moernach à Attenschwiller et au COSEC la Trois recevra Chalampé à 15h30 et, dans la foulée, les filles seront opposées à Chalampé à 17h. La Une ira à Dessenheim à 14h.

U13 : seule la Une jouait au COSEC dimanche après-midi en recevant la belle équipe Une de Lutterbach. Débordés au 1er quart, les locaux font jeu égal au 2° avant de laisser filer le score en faveur des visiteurs aux 3° et 4° (33-65).
Samedi la Deux recevra à Attenschwiller à 16h Heimersdorf/Moernach.

U15 : chez les garçons la Une s’impose de belle manière face à BNS 2 : après avoir dominé les 2 premiers quarts (35-11 au repos), le 3° est équilibré avant un rush des locaux au 4°. Score final : 64-25. La mission de la Deux était bien plus délicate dimanche au FC Mulhouse et la CTC s’incline (56-28). Par contre les filles livrent une belle prestation dimanche au COSEC en faisant tout le match en tête et en l’emportant (54-41).
Samedi la Une recevra Rixheim à Attenschwiller à 18h alors que la Deux jouera à Carspach/Altkirch à 17h.
Les filles se déplaceront aussi samedi pour aller défier Zillisheim à 15h.

U17 : le week-end passé n’a pas vu de rencontre, le déplacement de la Une au SLUC Nancy ayant été annulé en raison de la météo et la Deux ayant dû annoncer son forfait pour raison d’effectifs.
Samedi la Deux recevra Zillisheim à 18h30 au COSEC et la Une accueillera dimanche à 15h30 l’AS Haut du Lièvre Nancy.

Séniors

DM2 : la rencontre entre le BCM et Heimersdorf-Moernach a tourné à l’avantage des Michelbachois qui s’imposent 56-43 prenant ainsi la 2ème place de leur poule.
Les hommes de Karim Sellem se déplaceront à Pfastatt dimanche matin pour y rencontrer l’équipe 3 installée en milieu de tableau, un match en principe à la portée du BCM

DM3 : le BCH a rendu la monnaie de sa pièce à Eguisheim en s’y imposant d’un point, soit le scénario identique mais inversé du match aller.
Une victoire qui donne de l’air aux frontaliers, un air dont ils auront bien besoin samedi prochain au COSEC en accueillant le leader de leur groupe, CTC Thur-Doller 2 qui ne s’est à ce jour incliné que deux fois.

DM4 : les hommes d‘Hervé Le Chevalier ont décliné une belle prestation à Chalampé faisant jeu égal jusqu’au buzzer (51-51). Malheureusement pour eux, ils s’inclinent en prolongation (57-51).
Dimanche matin ils recevront Blotzheim au COSEC à 10h30 et cela constituera une rencontre clé entre les deux derniers de la poule.

DM5 : coachés par Karl Badet l’équipe de la CTC 2 réalisa une excellente 1ère mi-temps (50-29). Mais les Michelbachois ne surent tenir le rythme, se relâchèrent au 3° pour au 4°, se faire remonter et dépasser (70-75).
Après ce match à regret la formation restera au repos ce week-end.

DF2 : les Michelbachoises, malgré un effectif réduit, firent un voyage fructueux à Kientzheim, face à l’équipe 2 (32-55) consolidant ainsi leur 2ème place.
Dimanche après-midi au COSEC elles accueilleront Illzach 2 une équipe dont il conviendra de se méfier puisqu’elle pointe à la 4ème place de la poule.