Jeunes de la CTC Les Trois Pays : ils bougent à nouveau !

Bien sûr, la situation réglementaire n’a pas évolué et toutes les activités en salle, entraînements et rencontres, restent, pour l’heure, parfaitement proscrites pour tous les basketteurs, jeunes et séniors de la CTC.

Cependant il existe pour eux un lieu qui permet, notamment avec le soleil, de se bouger à nouveau et de retrouver quelques sensations : le terrain de basket extérieur de Michelbach-le-Bas.

Du coup, depuis quelques semaines, et notamment durant ces congés scolaires d’hiver, le plateau a retrouvé une grande animation grâce aux efforts conjoints des coaches des équipes jeunes qui permettent aux enfants de se dépenser et d’entretenir la cohésion d’équipe et l’esprit collectif en ces temps chamboulés. Un grand merci à eux !

Pour les U9 et U11, le mercredi et le samedi de 14:00 à 15:30

Pour les U13 et U15, le mercredi et le samedi de 15:30 à 17:00