Jeunes de la CTC Les Trois Pays – La reprise

La reprise de la compétition concernera 11 des 16 équipes de jeunes de la CTC qui, toutes, entament la dernière partie de leur saison.

Mini-Basket : quatre équipes U9 monteront sur les parquets samedi : à Attenschwiller la Trois recevra Berrwiller/Staffelfelden 3 à 15h30. La Une ira à Thur/Doller 1 pour 16h15, la Deux au FC Mulhouse pour 13h30 et la Cinq à Vieux-Ferrette pour 14h. En U11, samedi au COSEC, les filles accueilleront Wittenheim à 14h. La Trois suivra en recevant Reiningue 2 à 15h30. A la Polyvalente d’Attenschwiller la Deux donnera la réplique à Riedisheim 2 samedi à 14h.

U13 : la Une se rendra à Rixheim dimanche pour 15h alors que la Deux accueillera BNS 3 à Attenschwiller samedi à 17h.

U15 : la Une reprendra la compétition au COSEC en y accueillant dimanche à 15h30 la formation de Colmar, actuellement 3èmede la poule et précédant la CTC qui pointe à la 5èmeplace. Se souvenant du match aller à Colmar, les jeunes voudront se montrer sous leur meilleur jour.

U17 : l’équipe de Guy Halblitzel jouera dans sa salle d’Attenschwiller et y recevra l’équipe de Rixheim samedi à 19h.

Séniors

Après la trêve pascale s’ouvre à présent la dernière ligne droite des championnats qui, pour la plupart des équipes en lice, va comporter encore une ou deux rencontres, le premier rendez-vous ayant lieu ce week-end.

DM2 : l’équipe Une de la CTC se rendra à Carspach pour y affronter la Une locale samedi à 20h30 au Quartier Plessier. Pour les hommes de Norbert Schoeffel il s’agit d’un match important car une victoire signifierait pour les Michelbachois la poursuite du chemin étroit vers des barrages éventuels. Affaire à suivre !

DM3 : Paul Fontaine et la CTC 2 installée à la 7èmeplace de son groupe gagneraient à consolider, voire améliorer leur position actuelle. En recevant BNS 4 samedi à 20h30 au COSEC ils ont peut-être un coup à jouer bien que les visiteurs, 5ème, présentent un meilleur bilan que les Frontaliers.

DM 4 : les plus mal classés étant assurés de rester en DM4 du fait de la suppression annoncée du 5èmeniveau la saison prochaine, il n’y a plus guère d’enjeu pour la CTC 3. Néanmoins l’équipe de Gaëlle Wespieser, victorieuse à l’aller, aura pour ambition de se battre de son mieux en se rendant à Dessenheim 3 samedi à 19h30.

Bonne reprise à tous !