Equipes séniors de la CTC Les Trois Pays: Reprise de la compétition

Séniors

Féminines :

Exemptes du 1ertour de la coupe et donc au repos depuis mi-octobre les filles de Karl Badet vont reprendre la compétition ce week-end en se rendant samedi à 18h30 à Riedisheim, une équipe qui, à ce jour, n’a disputé qu’une rencontre soldée par une victoire alors que les Michelbachoises totalisent 2 victoires et une défaite. Une confrontation intéressante à suivre sur le terrain d’une formation de valeur.

Masculins :retour au championnat pour toutes les formations.

DM 2 : Après leur succès en coupe les hommes de Norbert Schoeffel vont probablement devoir négocier un déplacement délicat à Guebwiller dimanche à 16h. En effet ils seront opposés à l’équipe 2 du club du Florival qui, avec 2 victoires pour 1 défaite, effectue un bon début de parcours.

DM3 : Paul Fontaine et sa troupe seront les seuls à jouer à domicile en accueillant au COSEC samedi à 20h30 l’équipe de Riedisheim 3. Une rencontre qui s’annonce délicate pour les Frontaliers de la CTC 2 face à un leader du groupe actuellement invaincu avec 3 victoires.

DM4 : après leur qualification en coupe, Gaëlle et l’équipe de la CTC 3 se déplaceront dimanche à 10h à Guebwiller pour s’y frotter à l’équipe 4 qui, avec une victoire et une défaite, précède pour l’heure les Michelbachois. Une occasion pour la CTC 3 de débloquer son compteur limité actuellement à une défaite après prolongation ?

DM5 : CTC 4 exempte.