Equipes jeunes de la CTC Les Trois Pays

Des débuts forcément délicats, notamment chez les plus jeunes : U9 et U11

Ce dernier week-end fut des plus denses au COSEC de Hegenheim, à la salle d’Attenschwiller et à l’extérieur.

U9 : sur les 3 équipes engagées la Une tire son épingle du jeu face à Thur-Doller (49-24) et la Deux gagne, de très peu, face à Sierentz (29-28).
Les trois formations seront à l’extérieur : la Une de Gilberte et Cédric à Mulhouse samedi 14h, la Deux d’Allison à Illfurth dimanche à 13h30 et la Trois de Maud à Spechbach samedi à 13h30.

U11 : la Deux de David recevait Waldighoffen et s’est inclinée (30-36).
Les filles de Joëlle et Audrey ont cédé devant Lutterbach (24-38).
En fin de semaine les 4 équipes monteront sur les parquets : la Une accueillera Pfastatt pour une confrontation qui devrait s’avérer intéressante, la Deux ira à Reiningue dimanche pour 17h30, la Trois recevra Sierentz au COSEC samedi à 14h et les filles se déplaceront à Vieux-Ferrette samedi à 15h.

U13 : la deux de Hassan donnait la réplique à Waldighoffen et s’incline 32-41 après un beau mais trop tardif retour.
La Une recevra Rosenau au COSEC dimanche à 14h et la Deux se produira à Sierentz samedi à 15h30.

U15 : la Deux avec Dominique et Julien l’emportait sans discussion à Kaysersberg contre Vignoble 2 (32-84).
Les filles d’Emeline et Johann s’inclinaient logiquement face à Dannemarie (22-88) tout en manifestant une belle envie !
Samedi la Une jouera Kalibasket 1 à Attenschwiller à 14h, la Deux sera au COSEC à 17h face à Wittelsheim et les filles iront à Zillisheim à 15h15.

U17 : la Une recevait Epinal dans le cadre du championnat Grand Est. A 31-36 au repos, rien n’était joué d’autant que les locaux revinrent à 2 pts au cours du 3° avant de subir la pression d’un adversaire dont l’équipe était formée de quelques éléments de très bon niveau. Score final : 54-68.
Dimanche le groupe jouera à Charleville-Mézières à 10h30.
La Deux recevra Eschentzwiller au COSEC samedi à 18h30.

La reprise chez les séniors

La 3ème journée verra les confrontations suivantes :
les filles de Michelbach, après leur courte défaite se rendront samedi à 20h30 à Lutterbach, une équipe qui n’a pas encore joué.
La Une du BCM recevra dimanche à 17h30 Wintzenheim dont le compteur affiche une défaite, l’occasion pour la troupe de Karim de poursuivre sa marche en avant.
Hegenheim, après une défaite à domicile ira affronter Altkirch 2, une équipe toujours difficile à manœuvrer sur son terrain.
CTC 1 avec Hervé se rendra dimanche à 17h à Illfurth pour y affronter BNS 6. Après un 1er échec une victoire ferait du bien mais BNS, 1 victoire, présentera une formation compétitive.
Enfin CTC 2 recevra Colmar 3 dimanche à 15h30. Après 1 victoire et 1 défaite, l’équipe de Gaëlle a des arguments à faire valoir.