CTC Les Trois Pays et BC Michelbach-le-Bas : les congés !

Victoire pour l’équipe Une des U11 alors que les Séniors F du BC Mich quittent la coupe ! A présent, repos pour tous !

Très peu de rencontres étaient prévues au programme de ce premier week-end des congés scolaires.

Chez les U9, la Une recevait BNS 2 mercredi dernier et dut s’incliner (11-51).

En U11, Karim Sellem et son équipe Une accueillaient Lutterbach au COSEC. Les jeunes de la CTC prirent un bon départ et comptaient 8 points d’avance au repos. Un bonus qui allait rester inchangé au cours de la 2ème mi-temps, les locaux engrangeant leur seconde victoire (51-42).

Dans la foulée de ce match, les séniors féminines de Michelbach-le-Bas étaient opposées au COSEC à l’équipe de Horbourg-Wihr pour le compte du 1er tour de la seconde phase de la coupe du Haut-Rhin.  Opposées à un adversaire de bon rang qui évolue en championnats pré-national, les joueuses de Karl Badet  débutaient leur match avec détermination. Après 5 premières minutes stériles de part et d’autre, les visiteuses commencèrent à dérouler un jeu offensif, précis et rapide qui leur permit de reprendre, dès la fin du 1er quart (39-20), une partie de leur handicap de départ de 30 points. Confirmant leur suprématie au 2° (7-25), les Colmariennes pointaient à 1 petit point du BCM au repos (46-45).  Malgré une belle réaction des Michelbachoises au 3° (8-17) le sort du match était scellé et c’est sous les applaudissements de leurs nombreux supporters que les filles du BCM mettent fin à leur belle aventure en coupe du Haut-Rhin. Score final : 59-83.