CTC Les Trois Pays : un week-end des plus chargés !

Cette fois la rentrée a bien sonné ! A l’exception des U15 F, toutes les équipes de la CTC seront engagées et le COSEC de Hegenheim ne désemplira pas ce week-end avec 9 des formations engagées à domicile, les 9 autres jouant à l’extérieur !

Mini-Basket : les 2 équipes U9 vont débuter leur parcours : la Une à Heimersdorf/Moernach samedi à 14h, la Deux recevra Thur/Doller dimanche à 10h.
Chez les U11 filles la Une de Joëlle Laubner qui s’est inclinée à Riedisheim (39-23) sera encore en déplacement à Berrwiller/Staffelfelden samedi à 15h30.
Melinda Peltier et Amandine d’Amore emmèneront l’équipe 2 à Wittelsheim dimanche pour 10h.
Chez les U11 garçons la Une recevra Waldighoffen samedi à 15h au COSEC.
La Deux, avec Alexander Göring, après sa défaite à Heimersdorf/Moernach (46-16) accueillera Vieux-Ferrette 1 au COSEC samedi à 13h30.
La Trois coachée par Laetitia Goepfert l’a emporté face à Illzach (30-18) et se rendra à Attenschwiller dimanche à 13h30.

U13 : l’équipe féminine drivée par Audrey Peltier se déplacera à Mulhouse dimanche à 16h30 pour y jouer la Deux des Panthères. Chez les masculins, la Une de Laetitia Goepfert débutait à Riedisheim et enregistrait sa 1ère victoire en région (46-65). Dimanche à 15h30 au COSEC l’équipe accueillera Dessenheim.
La Deux de Laurianne, après sa défaite face à Attenschwiller (22-84), jouera à Altkirch samedi à 17h.

U15 : les filles coachées par Karl Badet et Allison Racon gagnaient leur 1er match contre Berrwiller/Staffelfelden 2 (52-37) et seront au repos.
Les garçons attaquaient avec difficulté (138-34) leur parcours en région à Dessenheim. Samedi à 17h à domicile ils recevront BNS, une autre grosse pointure du groupe.

U17 : l’équipe masculine attaquera son championnat au 1er niveau départemental en recevant Kingersheim dimanche à 13h30.

Séniors : chez les filles la Une de Jean-Baptiste Fumaneri débutait son championnat PRF en se rendant à Carspach, une formation des plus solides face à laquelle la CTC allait bien résister pour, finalement, craquer au dernier quart et s’incliner (71-49). L’équipe accueillera Berrwiller/Staffelfelden 3 dimanche à 17h30.
La Deux dirigée par Tiphanie Tresch et Johann Peltier se rendra à Wickerschwihr samedi à 19h30 pour le compte de la DF3.

Chez les masculins la Une de Karim Sellem, engagée en PRM, allait, après un mauvais départ, s’incliner de peu lors de son 1er match à Moernach face à Heimersdorf/Moernach (62-59).
Samedi soir elle recevra Mulhouse/Pfastatt 3 à 21h. La Deux de José Marrero entamera son championnat de DM3 en accueillant la Deux de Carspach samedi à 19h.
La trois avec Gaëlle Wespieser débutera son parcours en DM4 en jouant à Flaxlanden samedi à 18h.
Enfin la Quatre drivée par Johann Peltier, après son échec face à Ruelisheim 2 (50-69) ira jouer Sausheim 3 samedi à 19h30.