Coupe : les Séniors II et les filles ne passent pas !

Le championnat va reprendre ses droits à partir du prochain week-end, tant pour les séniors que pour les jeunes, à l’exception des mini-poussins.
Ce dernier week-end était consacré à la coupe du Haut-Rhin et le BC Michelbach-le-Bas était engagé sur deux fronts :
● d’une part l’équipe Deux des séniors masculins recevait dimanche matin au COSEC l’équipe fanion d’Altkirch, une formation qui, descendant de Région, évoluera cette saison au premier niveau départemental. C’est dire la difficulté qui attendait les hommes d’Anthony Hell. Nantis de leurs 40 points d’avance, les Michelbachois furent rapidement pris à la gorge par un adversaire véloce et adroit, pratiquant une défense individuelle tout terrain. Après un 1er quart très subi (4-21), les locaux surent quelque peu répondre aux assauts adverses aux 2° (9-28) et 3° quart (11-21). La fatigue aidant, le 4° fut également délicat pour le BCM (6-29) qui, au final s’incline sur la marque de 70-99 ;
● d’autre part les séniors féminines qui, sous la conduite de Cyril Lehmann, se déplaçaient à Illzach, une formation se situant au même niveau que Michelbach. Mais, en même temps, une équipe qui n’a jamais guère réussi aux Michelbachoises au cours des récentes confrontations. Et, malheureusement, une fois de plus le BCM, quelque peu incomplet précisons-le, est resté un cran en-dessous, montrant néanmoins une belle énergie sur le terrain. Score final : 61 – 45, L’aventure en coupe s’arrête donc pour ces deux équipes !

Ne restera en lice que la Une du club qui, pour ce premier tour, était exemptée.

En championnat, lors du prochain week-end :
● en U11 : samedi, l’équipe Deux recevra Vieux-Ferrette à 14h, la Deux accueillera Altkirch à 15h30. Les féminines iront à Reiningue pour 15h
● les U13 se déplaceront au FC Mulhouse samedi pour 17h
● chez les séniors du BCM : samedi : la Une jouera à Lutterbach à 20h, les filles iront à Colmar pout 20h30.

Dimanche à 10h30 la Deux du BCM recevra l’équipe Sénior CTC 3 formée à partir du groupe des anciens vétérans de Michelbach-le-Bas
Contact pour toute inscription : 06 61 20 90 97 – serge.bader@free.fr