Clap de fin de saison !

Les féminines s’inclinent !

U11 : la Deux avec Mathilde se rendait à Dannemarie samedi pour y clore son championnat. Se faisant déborder au 1er quart (14-6), les jeunes de la CTC commencent à réagir au 2° (8-6) pour remporter le 3° (9-12) avant de faiblir à nouveau (16-9). Ils laissent la victoire aux locaux (47-33) mais livrent, globalement, un beau dernier match de la saison.

U13 : avec Laetitia et Olivier l’équipe allait terminer son championnat à Kientzheim. Face à une équipe adroite et bien organisée les jeunes de la CTC auront du mal à s’exprimer et doivent s’incliner sur la marque finale de 48-28.

Du côté des séniors masculins, contrairement à ce qui était prévu, la Trois qui devait encore jouer un match de barrage en a été privée en raison de la défection de la troisième équipe en lice pour une éventuelle montée. Il est donc à présent acté que l’équipe restera au niveau de la DM5 la saison prochaine.

En compagnie de Cyril, les féminines avaient à cœur de bien négocier leur dernier match au COSEC où elles recevaient Heimersdorf-Moernach. Le 1er quart fut extrêmement crispé de part et d’autre, le score étriqué (8-10) reflétant la nervosité des deux formations. Au 2° (9-16) les visiteuses réussissent un premier break et sont en tête au repos (17-26). Les Michelbachoises réagissent dès le début du 3° pour revenir à 3 points et enflammer la salle. Irrésistiblement cependant l’équipe adverse retisse son avance à la faveur d’une belle adresse, notamment du côté des lancer-francs, secteur dans lequel les filles du BCM sont au contraire bien maladroites. Le 3° (20-23) établit le score à 37-49 à l’entame du dernier quart. Celui-ci (6-11) sera verrouillé par les visiteuses qui aggravent la marque et l’emportent par 43-60.
Le dernier acte de ce championnat très peu clément pour les Michelbachoises s’est joué à Riedisheim dès ce mardi 23 mai et ne devrait plus rien changer au classement final de la saison.