C’est la reprise !

Au cours de ces deux semaines de pause peu d’activités d’entraînement ont été maintenues, citons néanmoins la journée de ce jeudi 2 novembre qui verra les U11 et U13 (masculins et féminines) disponibles se retrouver au COSEC de Hegenheim pour une séance bloquée composée de séquences d’entraînement et d’applications en matches.

Les congés de la Toussaint vont s’achever par un week-end sportif relativement chargé tant pour les équipes de jeunes que pour les séniors. Il marque, pour les championnats jeunes, le début de la seconde période de compétition qui s’achèvera avant Noël avec les résultats de la 1ère phase qui amèneront les verdicts de montée ou de descente vers des poules de niveau plus ou moins élevé. Beaucoup d’enjeux restent donc de mises !