Ça repart !

Après une trêve de deux semaines particulièrement bienvenue pour recharger les batteries toutes les formations du BC Mich ainsi que les équipes de jeunes gérées par le club pour la CTC ont repris le chemin des parquets des trois salles de Buschwiller, de Hésingue et du COSEC de Hégenheim.

Pour les jeunes il s’agit à présent d’aborder la 2ème phase du championnat, les cartes ayant été redistribuées en fonction des résultats de la 1ère partie. Notons l’émergence de deux nouvelles équipes : les U15 Masculins II qui formeront une 2° équipe de minimes dans le groupe « Initiation » et les U11 Masculins III, une 3ème équipe de garçons qui évoluera en « Débutant ».

Quel programme en cette fin de semaine pour nos jeunes de la CTC ?

U9 : ils accueilleront Carspach à 14h

U11 : la Une sera à Altkirch à 14h, la Deux à Zillisheim à 15h et la Trois recevra Dannemarie au COSEC à 15h30. Ils seront suivis par les filles qui accueilleront Berrwiller à 17h

Les U13 sont exempts, chez les U15, la Deux recevra Richwiller dimanche à 14h, la Une enchaînera en donnant la réplique à Heimersdorf à 15h30.

La situation chez les séniors du BC Mich :

• les filles de Cyril occupent pour l’heure une modeste 10° place dans leur groupe de 12 en précisant qu’avec deux points de plus elles seraient 4°, ce qui montre que les écarts sont très serrés entre deux tiers des formations de ce groupe d’excellence. Dimanche elles seront à Heimersdorf à 16h
  • la Une de Karim, en DM2, se trouve en milieu de tableau (4° sur 8) et ira affronter une grosse pointure dimanche à 17h, à savoir Dessenheim 2
  • la Deux de Gaëlle, en DM5, est 3° sur 7 et accueillera au COSEC Reiningue II à 20h30
  • la Trois d’Hervé, 4° sur 7 dans le même groupe de DM5 restera au repos, sa rencontre ayant dû être reportée.

Bonne reprise à tous !